Dédiées à tous publics, les formations proposées par INSEEC Entreprises apportent des approfondissements, des développements de nouvelles compétences ou des spécialisations « métier ».
Ces formations sont immédiatement opérationnelles et transférables. Nos formateurs sont issus de tous horizons et experts dans leur domaine. Leurs qualités pédagogiques et leurs capacités à transmettre font l’objet d’une attention particulière.

Nouveautés 2014/2015

  • Une offre de parcours métier professionnalisants

  • Une gamme de modules courts et capitalisables dans le cadre du Compte Personnel de formation (idem page  du catalogue).

  • Une proximité territoriale par une offre élargie au territoriale « Savoie Mont Blanc »

  • INSEEC Entreprises est centre d’examens bureautiques : Passeport de Compétences informatiques Européen (PCIE) éligible au CPF

Formations interentreprises

Nos formations courtes interentreprises couvrent de nombreuses thématiques en lien avec les différents secteurs d’activité de votre entreprise :

  1. Ressources humaines

  2. Management

  3. Communication – Efficacité professionnelle

  4. Marketing – Commercial – Achats

  5. Commerce International

  6. Comptabilité – Gestion

  7. Tourisme – Montagne

  8. Informatique – Bureautique Internet – PAO

  9. Langues

  10. Actions collectives OPCA

70% de nos formations se font sur-mesure. Toutes ces thématiques interentreprises peuvent donc être déclinées en intra-entreprise ou en résidentiel. Ces programmes permettent des exercices ciblés, des apports partagés par vos équipes pour une culture commune.

Vos objectifs sont analysés avec nos consultants experts pour déboucher sur l’élaboration de formations 100% sur mesure. Ces formations peuvent inclure une phase d’audit ou de diagnostic, et un suivi spécifique.

Contactez nos conseillers formation au 04 79 25 38 31

Parcours professionnalisants

INSEEC Entreprises propose aux entreprises des formations professionnalisantes pour développer les compétences de leurs collaborateurs et leur permettre soit de devenir plus opérationnels dans leur poste, soit d’accéder à de nouvelles fonctions.

Certifications